Mental Health Coming off Invega/Xeplion (paliperidone) injections v. 9

Status
Not open for further replies.
I think that very cold showers do a lot of good for sleep. I take one morning and evening. I'll try it for 7 days since I've been doing it. It's really good at first, it's hard after that you get used to it.

Organic Moringa Powder has exceptional nutritional properties, which makes it very interesting for vegetarians, vegans, athletes, people with deficiencies or on a diet. It contains 7x more vitamin C than oranges, 4x more vitamin A than carrots, 3x more iron than spinach, 2x more protein than yogurt and 4x more calcium than milk. It will therefore provide energy, reduce fatigue and fight against deficiencies

I ate them yesterday, it pissed me off, I even threw up, I think it cleaned me well

I'm 28, are you? I come from Seine et Marne
Cool, si t'es là c'est que ta toi aussi été victime du système médical psychiatrique de France... 😥 Veux tu qu'on se rencontre pour discuter ? Quelques minutes/heure pour dire notre ressentis chacun

Cool, si t'es là c'est que ta toi aussi été victime du système médical psychiatrique de France... 😥 Veux tu qu'on se rencontre pour discuter ? Quelques minutes/heure pour dire notre ressentis chacun
avec plaisir, mais j'ai une formation pour passer les cases bientôt mais après la formation avec plaisir, et oui 4 injection haldol 150mg 3 ampoule et toi tu a reçu des injections ?

Organic Moringa Powder has exceptional nutritional properties, which makes it very interesting for vegetarians, vegans, athletes, people with deficiencies or on a diet. It contains 7x more vitamin C than oranges, 4x more vitamin A than carrots, 3x more iron than spinach, 2x more protein than yogurt and 4x more calcium than milk. It will therefore provide energy, reduce fatigue and fight against deficiencies
Great, but it won't get rid of antipsychotics.

avec plaisir, mais j'ai une formation pour passer les cas bientôt mais après la formation avec plaisir, et oui 4 injection haldol 150mg 3 ampoule et toi tu a reçu des injections ?
Ou alors maintenant ? Il fais plutôt beau, on trouve un point de rdv près de chez moi et près de chez toi. Ça changera les idées.

Antioxidant properties: These leaves contain powerful antioxidants like quercetin, chlorogenate, vitamin C and beta-carotene, which fight free radicals in the body, preventing oxidative stress and inflammation
I'm not but I had diarrhea I shit green, and in all that it cured Parkinson's

I'm not but I had diarrhea I shit green, and in all that it cured Parkinson's
✅ REVITALIZED SKIN: Organic Moringa Powder is also very beneficial for the skin. It nourishes it, revitalizes it and softens it. It can relieve atopic skin and skin prone to psoriasis, acne, eczema and itching. Whether consumed orally or used in a homemade facial mask preparation, Organic Moringa Powder will help improve the condition of your skin.
✅ IMMUNE DEFENSES: extremely rich in vitamins A, C and antioxidants, moringa leaves boost the immune system. These vitamins are in fact excellent for strengthening natural defenses because they increase the formation of antibodies. This helps improve the body's resistance to infections and prevents disease. It is therefore ideal consumed during changes of seasons, in times of fatigue or in cases of low immunity.
✅ BETTER HEALTH: moringa is often called “the tree of life” because it is a plant with great virtues that keeps the entire body in good health. It strengthens bones due to its richness in vitamin K, calcium and magnesium and improves the functioning of our nervous system by combating oxidative stress.
✅ CERTIFIED ORGANIC: resealable Kraft sachet of 1000 g of Premium Quality Organic Moringa Leaf Powder amOseeds. 100% pure product, vegan, without additives, without preservatives, without GMOs, without artificial coloring, without lactose, without soy and without gluten. The leaves are dried naturally then reduced to powder to retain all their nutritional properties

avec plaisir, mais j'ai une formation pour passer les cas bientôt mais après la formation avec plaisir, et oui 4 injection haldol 150mg 3 ampoule et toi tu a reçu des injections ?
3 ans de médicaments antipsychotiques, dont 1 ans avec hospitalisation sous contrainte, puis après je suis rentré dans un engrenage. Vers la fin j'ai baissé le traitement (le minimum) Jen suis sorti officiellement le mois dernier, et compte plus prendre cette merde de la vie. Et me renseigne si un acte de justice est possible.

Ou alors maintenant ? Il fait plutôt beau, on trouve un point de rdv près de chez moi et près de chez toi. Ça change les idées.
frère ça aurait été avec plaisir mais ma formation commence demain mais si ta un numéro de téléphone on peut s'appeler déjà pour commencer

3 ans de médicaments antipsychotiques, dont 1 ans avec hospitalisation sous contrainte, puis après je suis rentré dans un engrenage. Vers la fin j'ai baissé le traitement (le minimum) Jen suis sorti effectivement le mois dernier, et compte plus prendre cette merde de la vie. Et me répondre si un acte de justice est possible.
Oui frère il faut arrêter cette merde le plus rapidement possible courage plus les mois passe plus tu iras dans une meilleure qualité de vie j'ai eu un sevrage vraiment difficile

Oui frère il faut arrêter cette merde le plus rapidement possible courage plus les mois passe plus tu iras dans une meilleure qualité de vie j'ai eu un sevrage vraiment diffccoicile
Je suis a 8 mois de congé je pense qui m'en reste encore un peu dans le corps

Le sevrage est difficile mais mieux que rester avec ce putin de poison dans le corps,
Ta eu des effets secondaires problématiques ?

Le sevrage est difficile mais mieux que rester avec ce putin de poison dans le corps,
Ta eu des effets secondaires problématiques ?
J'étais un zombie je tremblait des jambes des maux de tête violent je fessait des cauchemars hard corps la seul chose qui persiste c'est la libido et les émotions et je n'ai pas de sensations de soif ou de faim j'espère que cela reviendra avec le temps, et toi?

J'étais un zombie je tremblait des jambes des maux de tête violents je fessait des cauchemars hard corps la seule chose qui persiste c'est la libido et les émotions et je n'ai pas de sensations de soif ou de faim j'espère que cela reviendra avec le temps, et toi ?
Haldol c'est la substance la plus lourde en médicaments à injection prolongée. T'es vraiment tombé sur des ordures. C'était un moment particulier de ta vie ou faux diagnostic la façon qu'on t'a prescrit ça ?

Je te conseille de récupérer à 100% avant de reprendre une formation ou un boulot. Faut être prêt mentalement pour une activité pro

Haldol c'est la substance la plus lourde en médicaments à injection prolongée. T'es vraiment tombé sur des ordures. C'était un moment particulier de ta vie ou faux diagnostic la façon qu'on t'a prescrit ça ?
j'ai délirer a cause du cannabis j'étais en programme de soins je suis pas allée faire injection au cmp il mon rehospitailiser et mon nouveau psychiatrie a levé le programme de soin mais je savais pas du coup j'ai me faire injecté 2 fois de plus mais le psy du cmp ma dit que j'étais pas en obligation de soins j'ai immédiatement arrêté les injections j'espère récupérer à 100 % mon frère le psy de la 1 er hospitalisation c'était un sadic prsq je voulais pas prendre les médicaments il ma mis en programme de soins pour que je sois obligé de prendre l'injection des ordures mon frère c'est une torture je pense que xeplion c'est le même délire que haldol j'ai vue des gens complètement récupérer de haldol jspr moi aussi

Status
Not open for further replies.