Lose hope everyday it's finishe bro for you I told you 20 times find girl and found job that it it's finish we fucked
Lose hope everyday it's finishe bro for you I told you 20 times find girl and found job that it it's finish we fucked
You have no improvement but Zach he recovery in 9 month no seriously it's fucking joke this forum you can't recover bit you can live normally I wish for you bro stop dreaming
Putain c pas une question despoir c une question de logique desoler si je tai blesser mais c pas credible ce que tu dit serieuxAntipsychotique33 : perds jamais espoir. Ignore Malakoff je te le conseille
Donc tu touche laah la derriere fois tu ma dit ta arreter tes etudes mtn nn faudrais savoirMalakoff, ou est le mal de toucher l'aah? Je crache pas sur l'argent. Je suis étudiant en faculté pour renseignement. Si tu restes sur le forum, moi je pars. Je supporte pas les gens comme toi.
Mais c sa le problem je veu pas toucher laah je veut une vie normalMalakoff, j'ai été injecté deux fois le 19 et 26 mai 2018 à l'hôpital Paul Guiraud à Villejuif.
Je suis suivis par le docteur Atchekzaï au cmp de Villejuif.
Je suis très sérieux.
J'ai quitté la fac puis je me réinscris pour la prochaine rentrée.
J'ai fait la demande d aah il y a deux mois.
Car ecoute moi si tu aurais gueri tu naurais besoin ni de laah ni de traitement c sa faut que tu comprenne je connais un ga de ton age a son enterprise etudie pour etre ingenieur sa me donne de lespoir et contrairement a toi il ne me ment pas sur ses emotions il a retrouver sa motivation et envi de vivre@Malakoff : je te souhaite le meilleur à toi aussi
Tu naime pas les gens comme moi explique car je dit que retrouver ses emotion en 9 mois ba c impossible excuse moiCar ecoute moi si tu aurais gueri tu naurais besoin ni de laah ni de traitement c sa faut que tu comprenne je connais un ga de ton age a son enterprise etudie pour etre ingenieur sa me donne de lespoir et contrairement a toi il ne me ment pas sur ses emotions il a retrouver sa motivation et envi de vivre
????Va dans un forum adéquate et casse pas les couilles, @madness00 fire this clown please its a Fucking bullshit, he have no probleme and says bad things who may killed a lots of person in this forum