F fullmeltbubblefan Greenlighter Joined May 15, 2013 Messages 3 May 15, 2013 #1 salut tout le monde y a t il des canadiens francais ici ?
T Toucan Bluelight Crew Joined Dec 1, 2012 Messages 745 May 15, 2013 #2 Salut fullment, je ne suis pas canadien, mais je suis un toucan! Vive bluelight!
F fullmeltbubblefan Greenlighter Joined May 15, 2013 Messages 3 May 15, 2013 #3 loll content de te rencontrer
THE_REAL_OBLIVION Bluelight Crew Joined Apr 17, 2005 Messages 3,183 Location Burning down Doug Ford's house Sep 21, 2013 #4 Ouais...bienvenue....le toucan t'a fais peur on dirait lol.
J Jetlag2013 Greenlighter Joined Sep 23, 2013 Messages 7 Sep 23, 2013 #5 Salut a tous je suis un jeune (27 ans) de Montréal et je viens de m'inscrire en espérant avoir des réponse a mes questions sur quelque drug que ma copine et moi on a l'idée d'essayer. J'espère que on va pouvoir bien s'amuse la gang.
Salut a tous je suis un jeune (27 ans) de Montréal et je viens de m'inscrire en espérant avoir des réponse a mes questions sur quelque drug que ma copine et moi on a l'idée d'essayer. J'espère que on va pouvoir bien s'amuse la gang.